Ah, les Tales of...

Publié le par Maranwë



Parce que Tales of Symphonia est toujours un de mes jeux préférés sur Gamecube... Je ne connais pas les autres opus de la série, mis ça m'intrigue de plus en plus. Faudra que je me renseigne.
Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, voici Sheena, invocatrice à l'inspiration vaguement ninja, et Corrine, un esprit qui a la forme d'un p'tit renard trop choupi X3

Pas le perso le plus intéressant ni le plus classe du jeu (ah, Kratos et Zelos...) mais je l'aime bien.
Enfin, j'aime surtout les petites scènes où elle se bagarre avec Zelos XD
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tiens, ça me rappelle que j'ai pleuré de rire devant les costumes spéciaux de certains persos.. Zélos avec son masque et Génis en chat, entre autres XD
Répondre
K
Détrompe toi, d'un point de vue strictement masculin, c'est LE personnage le plus intéressant du jeu XD lol (haaa les maillots de bain...)<br /> <br /> Pardon :p<br /> <br /> Un jeu super, vivement la suite sur Wii en 2009 \o/ Nuits blanches en perspective.
Répondre