Recrutement actif... ou pas - jeux vidéos

Publié le par Maranwë

Parce qu'il en faut aussi pour les gamers, on m'a demandé de faire une "mascotte", un personnage connu de jeux vidéos pour la quatrième affiche de la série.
Ayant longtemps hésité avec Yoshi (le lézard vert de Mario), la solution s'est imposée d'elle-même au bout d'un moment, et puis vu que tout le monde hurle "BWAAAAAAAAAH" quand ils en voient un, c'est quand même que ça a du succès, un lapin crétin. ^^



Sinon, à part ça... Le Saiten c'est fini T___T
Mais qu'est-ce que je me suis éclatée, mes aïeux *O*  (ceux qui y ont fait un tour m'auront vue présentant le cosplay ou déambulant dans les couloirs en Chevalier du Zodiaque XD)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je l'adore :D:D:D !!!! Bravo grande soeur que j'adore xxx !
Répondre