Plus c'est mignon et mieux c'est...

Publié le par Maranwë

Un loup, ça a la classe, tout le monde le reconnaîtra.
Surtout quand il s'agit de la vedette d'un des Zelda XD


Pour l'anecdote, j'ai déjà vendu cette carte à plusieurs festivals. Eh ben à chaque fois c'est celle qui part le plus vite O_o
Pour un loup tout mignon... Garçon comme fille, amateur de kawaï ou pas, ils craquent tous. Si si, j'vous jure.

PS: Je serai bientôt de retour en France, je ferai enfin des vraies mises à jour ^^" (et j'ai pas mal gribouillé sur les plages X3)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Stylé!! je suis tombé par hasard sur ton site! jkiffe les dessins tu devrais faire des mangas lol si t'as de l'imagination ;) bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
C clair que çà été un dessin très très demander. Il est ultra mignon. Moi j'ai la version PC qualité donc content ^^.
Répondre