.dijon//SAITEN 4

Publié le par Maranwë



Là, j'avoue, j'en suis pas peu fière... C'est moi qui l'ai faite (hu hu hu)
Les copains reconnaîtront mes délires à travers la présence d'un Link très blasé, d'une Midona très pro (ZELDA POWAAAAA), et des petites mascottes piochées dans les mangas/jeux du moment...
Sans oublier un lapin martyrisant à nouveau Pikachu, un Yoda serviable et deux-trois bêbêtes Miyazakiesques. ^^

Et si vous avez pas compris ce qui se passe avec ce petit monde, imaginez ce que donnerait un casting pour trouver une nouvelle fée à Link (Navi s'étant faite dégommer pour cause de "Hey ! Listen" stridents et trop fréquents.)

En espérant vous voir à Dijon en Octobre... ;)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe l'affiche :D ! Bravo elle est vrm cool :P
Répondre
(
Eh , Mais c'est trop bien dessiné :D
Répondre
M
C'est drôlement gentil ça ^^<br /> Eh bien, je n'aurai pas de stand à proprement dit, puisque je serai assignée à l'organisation du cosplay, mais je pense que j'aurai quand même un coin de table pour dédicacer les affiches, donc j'apporterai des p'tites cartes :) (dont la plupart seront des tirages HQ des dessins du blog)<br /> <br /> Mais si c'est sûr que tu viens à Dijon, fais-moi signe :D
Répondre
K
Au 18 octobre alors :) <br /> J'ai raté le Saïten l'an dernier parce que fin de mois difficile (sik!) mais cette fois je le raterai pas !<br /> <br /> Auras-tu un stand ou l'on pourra repartir avec un joli dessin ? ^^ (ces festivals en général je repars avec plus de dessin que de goodies, faut encourager les artistes !!!! ^^)
Répondre